You can trust services from Cavin. Sustainability is built into our DNA. Better communications from the best eco-printing processes. Backed by an eco-conscious team. Our ambition: Carbon neutral by 2030.

Illustration de deux personnes qui travaillent autour d'une imprimante

Printing

If you can dream it, we can do it. Whatever the medium, printing technique, colors or finishing, we accompany you in your projects by offering solutions that make your life easier. Have a coffee with one of our technical consultants to bring your ideas to life. We make creativity simple!

Brand shop

A unique place to express your brand identity. Brand Shop is an interactive and collaborative platform that allows you to create all types of print and digital documents in accordance with your corporate identity. Your dedicated space allows you to place your orders online. From product implementation to stock management, we take care of everything. Want a demonstration? Do not hesitate to contact us.
Illustration d'une femme qui utilise le Brand shop
Illustration d'une femme qui utilise la réalité augmentée

Augmented reality

Give another dimension to your printed material and make the link between the real and the virtual world. Your prints become alive and playful. Sound, video, 3D models of your products, unleash your creativity!

Interactive media

Today, expressing yourself through different channels is essential. Our interactive media team is here to advise and support you in your interactive and cross-media campaigns. Building a strong community on social networks, a website, an online publication or an e-newsletter, everything is possible with CAVIN.

IMG_Services_InteractiveMedia_04
Image représentant le papier connecté

Connected paper

Printed communication has no limits thanks to paper with NFC chip. Your prints connect to the internet and offer endless possibilities; let's create your dream project together!

Choose the right impact.

Get noticed for being sustainable and creative. Make the world better.
Create with Cavin. Simple.

Nous vous accompagnons dans vos projets en vous offrant des solutions qui vous facilitent la vie. De la carte de visite à la réalité augmentée, we make creativity simple !

Illustration de deux personnes qui travaillent autour d'une imprimante

Impression

Si vous pouvez en rêver, nous pouvons le réaliser. Quel que soit votre choix de support, la technique d’impression, les couleurs ou encore l’ennoblissement, nous vous accompagnons dans vos projets en vous offrant des solutions qui vous facilitent la vie. Prenez un café avec l’un de nos conseillers techniques afin de donner vie à vos idées. We make creativity simple !

Brand shop

Un endroit unique pour décliner votre identité de marque. Brand Shop est une plateforme interactive et collaborative qui vous permet de créer tout type de documents print et digital dans le respect de votre charte graphique. Votre espace dédié vous permet de passer vos commandes directement en ligne. De l’implémentation du produit à la gestion de votre stock nous nous chargeons de tout. Envie d’une démonstration ? N’hésitez pas à nous contacter.
Illustration d'une femme qui utilise le Brand shop
Illustration d'une femme qui utilise la réalité augmentée

Réalité augmentée

Donnez une autre dimension à vos imprimés et faites le lien entre le monde réel et le monde virtuel. Vos imprimés deviennent vivants et ludiques. Son, vidéo, modèle 3D de vos produits, donnez libre cours à votre créativité !

Médias interactifs

Aujourd’hui, s’exprimer par le biais de différents canaux est un impératif de la communication. Notre équipe médias interactifs est là pour vous conseiller et vous accompagner lors de vos campagnes interactives et cross-media. Construire un lien avec sa communauté sur les réseaux sociaux, un site web, une publication en ligne ou une e-newsletter, tout est possible avec CAVIN.

IMG_Services_InteractiveMedia_04
Image représentant le papier connecté

Papier connecté

L’imprimé classique n’a plus de limite grâce au papier avec puce NFC. Vos imprimés se connectent à internet et vous offrent alors des possibilités infinies ; créons ensemble le projet de vos rêves !

La nature au cœur de votre communication.

Démarquez-vous par la créativité et la durabilité.
Créez avec Cavin. Simplement.